mercredi 21 septembre 2011

journée de m...

Mlle Lapunaise, merci de t'inquiéter pour moi.
Je pourrais dire que par moment je vais bien, et par moment, je vais moins bien, beaucoup moins bien.
J'ai vu le médecin, à qui j'ai raconté mes aventures de course-poursuite : elle m'a prescrit un anti-anxyolitique.
Ça devrait m'aider à remonter à la surface.

En plus, tous ces événements ont secoué mes hormones. Je souffre d'hyperthyroïdie. Parmi les symptômes les plus caractéristiques : problème d'irritabilité ! Sans blague ?
Donc je suis partie pour une échographie de la thyroïde, des rdv chez un endocrinologue, un traitement pourri...
Je ne sais plus si mon état moral délabré, ma perte de poids, mes angoisses sont liées à ce que je vis en ce moment ou si ce sont les conséquences de mon hyperthyroïdie. Peut-être les deux...
Donc est-ce que je dois guérir de mon hyperthyroïdie pour aller mieux ou est-ce qu'il faut que j'aille mieux pour guérir de mon hyperthyroïdie ?

Les dernières nouvelles:
Mon ancien chef, la soixantaine, a eu envie de me faire plaisir en m'invitant dans un super restaurant étoilé.
Très bonne table, très bon vin. J'ai passé un bon moment.
Jusqu'à ce qu'en me raccompagnant, ce vieux pervers tente de m'embrasser.
Je lui ai raconté ma vie, je me suis livrée, j'ai fait confiance, mais en aucun cas, je n'ai laissé sous-entendre que j'avais envie d'être consolée !!!!
Je trouve dégueulasse de profiter de la détresse d'une pauvre femme comme moi pour tenter une approche grossière. Ça m'a catastrophée.
Mais quel con !

Et en arrivant au boulot, je n'étais pas encore remise de l'épisode précédent, que je consulte mes mails : le futur-ex m'annonce qu'il a trouvé un appartement et qu'il vient samedi récupérer quelques meubles.
Encore un coup dur.
Pourtant, je savais bien qu'il allait trouver son petit nid d'amour, mais j'ai encore eu comme un poignard dans le ventre. Lui change de vie, s'installe... et moi j'attends que la maison soit vendue pour passer à autre chose...

5 commentaires:

  1. Le suivi médical, c'est une bonne chose. Les symptômes j'ai connu aussi, ça peut être temporaire, ça peut-être physique aussi, autant éloigner une aggravation qui serait encore plus difficile à traiter.

    Pour le vieux pervers, on peut être consolée sans être embrassée, mais peut-être n'y avait-il que du filial dans son geste (j'essaye hein :-) )

    Pour les meubles tu fais des photos avant, tu sors les factures et tu lui les donnes... Et rien ne dit que c'est un petit nid d'amour. Arrête d'imaginer une suite à l'histoire. On ne change pas de vie, on en construit une autre. Et c'est douloureux aussi. Stop, je ne dis pas ça pour lui trouver des excuses. Je suis passée parce que qu'il vit, sauf que moi je serais partie avec ou sans personne. Je ne suis pas partie pour quelqu'un d'autre, mais à cause de mon ex, à cause de moi, à cause de ce que nos vies ensemble produisaient de violence, de mensonges et de désespoir. Il l'a mal pris aussi (on ne quitte pas un homme comme lui m'a-t-il) il a déprimé aussi (et ça a duré 18 mois son ego a été absolument ravagé). Mais il n'a pas changé d'un iota. Il est toujours aussi balourd, pervers narcissique, toujours aussi violent et agressif.

    Quant à passer à autre chose, si tu trouves que ça dure trop, déménage toi aussi en location. Et laisse la maison vide en attendant la vente.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec la punaise ... Arrête d'imaginer qu'il vit un parfait amour dans un monde des bisounours car ce n'est probablement pas le cas.
    Lui ausi vit de grands bouleversements, même s'il les a voulus ... Quitter la maison, ne plus voir les enfants tous les jours, ...
    Donc, oui, c'est très dur pour toi, mais arrête d'idéaliser sa vie car tu n'es pas dans le vrai et tu te fais du mal.

    RépondreSupprimer
  3. il est naze l'ancien chef je confirme !! la palme même hein !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours du mal à imaginer jusqu'où peut aller la connerie humaine... Bon, ben avec ton ancien chef, j'ai ma réponse: elle est sans limites!
    Des bisous de la petite Camille.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben oui, y'en a des bien lourds, des bien cons et beurk alors !
    dis toi aussi que la maison sera vendue...et que tu pourra à ton tour avoir envie de construire quelque chose juste pour toi !

    RépondreSupprimer