dimanche 25 septembre 2011

Suite...

Mon vieux pervers d'ex-chef m'a envoyé un message, ponctué de nombreux points de suspension qui m'ont hérissé les poils. Il écrit qu'il a passé un très agréable moment..., qu'il me remercie..., qu'il m'invitera la prochaine à La Toque, un autre restaurant...
J'ai répondu ça : "Bonjour L. Pour La Toque, je retiens mais ce sera moi qui t'inviterai pour te présenter le nouvel homme de ma vie. D'ici là, bonne continuation et bonjour à G. (sa femme)".
Pensez-vous que le message est assez clair ??

Mon futur-ex-mari est venu chercher quelques meubles pour son nouvel appartement.
Ça a été une épreuve supplémentaire.
J'ai tout de même essayé de faire bonne figure.
Je n'ai pleuré que quand il est parti.
Puis j'ai déplacé les meubles pour combler les espaces vides laissés par ceux qu'il a emportés.

La réaction des enfants :  "Il n'a pas internet, pas de télé, ça va pas être rigolo là-bas !"

4 visites cette première semaine pour la maison. Même si j'angoisse un peu à l'idée de ne pas trouver un logement correct et bien placé pour que les enfants restent dans les mêmes établissements scolaires, j'ai hâte que la maison soit vendue. J'ai hâte de partir d'ici. Il est partout ici. 
J'ai envie d'avoir un nouveau chez moi, pour un nouveau départ.

3 commentaires:

  1. Je comprend ton envie de changer de cadre... et j'adore ta réponse au pervers, et toc !

    RépondreSupprimer
  2. Le message est clair comme de l'eau de roche ! Même si perso j'aurais évité la mention du "nouvel homme". Ca ne regarde que toi d'avoir ou pas quelqu'un dans ta vie. Plus tu restes factuelle, plus c'est froid, moins ça laisse de prise à une réponse. (C'est valable aussi pour toute les communications avec l'ex...) Dans certains cas, il vaut mieux réfléchir avec sa tête qu'avec ses émotions.

    Pour le nouveau logement, cherche déjà, demande aussi aux différents interlocuteurs que tu peux rencontrer dans les établissements scolaires, ils peuvent avoir des contacts supplémentaires pour t'aider à trouver quelque chose de bien.

    Ne lâche pas, ça va le faire !

    RépondreSupprimer
  3. C'est le début du chemin et c'est le plus difficile... l'apaisement viendra rapidement avec TON chez-toi rien qu'à toi. C'est donc l'étape numéro 1 urgente. Et ça booste, visiter de nouveaux futurs-chez-soi.

    RépondreSupprimer